Petite cure de force pour les ongles…

Depuis quelques mois, j’ enchaîne les mésaventures avec mes ongles; cassants, dédoublés, mous… Bref, tout pour plaire. Malgré une attention toute particulière, des petits soins au quotidien, ces ingrats ne veulent rien entendre! Je ne compte pas me laisser faire…

Si les maux ne peuvent être résolu de l’ extérieur, il faut s’ y attaquer de l’ intérieur! En effet, l’ état des ongles reflète un peu l’ état général de notre corps. Bon, je ne fume pas, je ne bois pas, je fais attention à ce que je mange (une sainte… ;)) peut-être une carence…

Pour faire face au problème, j’ ai décidé d’ entamer une cure de Forcapil. Ce complément permet de fortifier les ongles; les rendre plus durs et éviter le dédoublement, mais aussi les cheveux en accélérant la pousse et diminuant les chutes (c’ est ça de prit en plus…). Les résultats peuvent être visibles rapidement mais la cure doit durer 3 mois minimum pour être véritablement efficace.( un peu long quand même…) Vu que c’est pour la bonne cause, je vais prendre mon mal en patience, prendre mes 2 gélules par jours, et vous raconterai ce que ça donne dans quelques mois.. :)

Laisser un commentaire

