Vernis Essie taupe, top…

Après une entrée en matière avec un titre plus que douteux, laisser moi vous parler de mon coup de coeur du moment, le vernis EssieChinchilly. Comme tous les vernis Essie que j’ ai essayé, il est facile à poser grâce à son pinceau large, la texture est idéale et une seule couche fait bien l’ affaire car il est très opaque. Cette teinte neutre s’accorde bien avec le temps, la saison, les essayages effrénés des soldes… Elle passe partout, et dissimule bien l’ état fébrile de mes ongles (cf index dédoublé…).  Au top ce vernis ;)

4 responses to “Vernis Essie taupe, top…

  • Ludivine

    Lui, il ne va pas tarder à rejoindre mon frigo :-) j’aime beaucoup!

  • Vina

    c’est justement ma manucure du jour mais par contre le mien n’est pas opaque dès la 1e couche. j’ai la version américaine alors peut-être que la différence vient de là…
    en tout cas, il est très beau et fait très classe sur les ongles ! j’adore

    • biscuit

      Oui Vina, la composition des vernis version française est plus épaisse et plus couvrante que la version US. Cela dit, c’est quand même rare que je ne pose qu’ une seule couche, j’aime bien l’ effet laqué ;)

Laisser un commentaire

