Fond de teint perfection lumière…

Avec un nom si accrocheur « perfection lumière » de Chanel, comment ne pas succomber à la tentation, car un teint parfait, c’est un peu ce nous recherchons toutes. Sa texture est dense, une dose correspond bien à la quantité nécessaire pour le visage. Facile à travailler, il faut néanmoins l’ appliquer rapidement car au contact de la peau, la texture « s’ assèche » et se fond à la peau donnant un aspect peau de pêche. Je le pose au doigt et je suis agréablement surprise car c’est une des rares fois où une marque conseille cette méthode d’ application.  Alors que la texture est plus épaisse que les fluides que j’ utilise normalement, c’est le seul à me donner l’ impression de ne rien porter; effet deuxième peau garantit. Sa couvrance moyenne dissimule aisément les rougeurs et petites imperfections, son fini est mat, velouté, parfait! La tenue est remarquable, il tient jusqu’à la fin de la journée…

Il rempli donc tous les critère pour être le fond de teint idéal, seulement, un détail et pas des moindres à mon goût, vient gâcher ce tableau; l’ odeur. Une odeur entêtante, qui s’ estompe très lentement au cours des heures me gène et à mon avis, n’ a rien à faire ici!

En ce qui concerne les nuances il existe deux catégories: beige qui contient 6 teintes, et beige rosé, 5. J’ ai pris le beige 30 qui est légèrement trop foncé pour l’ instant, mais il sera parfait d’ ici peu et idéal pour le printemps.

Avec toutes ces teintes, facile de trouver celle qui vous convient. Le prix peut rebutter, mais gardez à l’ idée que c’est un produit de grande qualité, d’ une grande marque… 43 euros… ;)

(swatch trouvés sur google)

Publicités

2 responses to “Fond de teint perfection lumière…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :