Quand le monde de la beauté inspire les publicitaires…

Alors que je ne pas tellement d’ intérêt à la publicité, je remarque que, de plus en plus, les spots attirent mon attention. Pas de slogans plus accrocheurs que ça, mais des visuels tout droit sortis des podiums et magazines de beauté…

Vous vous souvenez sûrement de la pub de la DS3 qui met en scène des jumelles magnifiques qui enchaînent les changements de makeupcolorblock, passent des coiffures longues à courtes… cette publicité m’ a scotché par sa beauté, son originalité, mais j’ étais très loin d’ imaginer qu‘ elle ferait la promotion d’ une voiture…

Dernièrement, j’ ai eu un coup de coeur sur une autre publicité; la campagne Weight watchers  » stop les régimes ».

J’ ai d’ abord été captivée par les panneaux publicitaires qui mettent en scène de jolies bouches bien maquillées croquant toute sorte d’ aliments:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Puis le spot publicitaire…

Les publicitaires ont bien compris comment attirer notre attention, détourner notre regard, faire passer un message… Une touche de glamour et de beauté, le tout légèrement décalé. Perso, je suis fan, j’ accroche, et je prends plaisir à regarder! Si vous voulez découvrir les coulisses de ce clip, voici le making of:

Je ne sais pas vous, mais moi, ça m’ inspire… ;)

3 responses to “Quand le monde de la beauté inspire les publicitaires…

Laisser un commentaire

