Les ailes d’ anges…

Ma passion du moment, ce sont les ailes d’ anges et plus précisément, en bijoux (oui, ça faisait longtemps)… alors comme à chaque fois que je cherche quelque chose en particulier, je ne trouve pas. Je parcours les rues, enchaînant les bijouteries mais en vain… Dans ce genre de cas, je me retourne vers le site Etsy véritable caverne d’ Ali baba…

Après quelques recherches voici sur quoi je suis tombée:

Génial les bijoux personnalisables…

De quoi assouvir mes pulsions de petites ailes… Il y a plein de modèles sur le site, je vous laisse voir ;)

3 responses to “Les ailes d’ anges…

Laisser un commentaire

