Mon addiction à Avène…

C’est un peu sans me rendre compte, que je collectionne les produits de la gamme Avène… Parce que je sais que je peux les utiliser les yeux fermés, sans craindre une irruption quelconque ou une crise de gratouille, et qu’ au contraire, ils feront du bien à ma peau. J’ ai beau vouloir tester des marques en tout genre, j’ y reviens toujours, parce que j’ ai confiance.

J’ aime les savons doux, les soins spécifiques pour les imperfections, leur gamme de maquillage couvrance que j’ ai réussi à dompter, mais surtout le démaquillant. Par contre, je ne suis pas fan du tout de l’ eau micellaire qui me pique beaucoup, et je n’ aime pas tellement la crème hydratante que je trouve collante. Je compte tester leur gamme anti-âge, et je sais d’ avance que je ne serai pas déçue…

Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous conseille d’ y jeter un oeil, ça vaut le coup ;)

4 responses to “Mon addiction à Avène…

Laisser un commentaire

