Les cheveux, les buns et moi…

En règle générale, je ne suis pas très originale en terme de coiffure… Je porte mes cheveux soit lachés soit ramassés à la va vite sur le haut de mon crane à la façon dite du bun… En gros ça donne ça:

Il suffit de faire une queue de cheval, entortiller la longueur sur elle même et bloquer le tout avec un gros chouchou. Comme vous savez, je n’ ai rien inventé (vu du nombre de filles qui portent cette coiffure…) et je dirai même plus, que cette coiffure je l’ ai piqué à mon idole, la bien nommée Carrie Bradshaw…

Récemment, en revisionnant les dvd de la série, je me suis rendu compte qu’ elle portait le bun « chic » et bien arrangé. J’ ai donc effectué quelques recherches et me suis rendu compte que le bun pouvait être romantique, bohème, strict, énorme… Des millier de possibilités s’ offraient à moi, c’ est décidé, je vais tester le bun sous toutes ses coutures ;) voici quelques exemples trouvés sur pinterest.

Pas mal non?

6 responses to “Les cheveux, les buns et moi…

  • Un Blog, Une Fille

    Ah Carrie Bradshaw!!… J’adore! bon sinon le bun j’aime bien le seul problème c’est que sur moi ce style de coiffure, et même les autres, ne tiennent pas mes cheveux sont tellement fins et lisses que ça glisse ou alors il me faut une tonne de pince et d’épingle pour que ça tienne…. Il faudrait que je réessaie peut-être sans brush avant…

    • biscuit

      Il existe des espèces de « donut » en mousse pour faire tenir les cheveux, j’ en ai vu chez Claire’s. ça pourrai t’ aider à garder les cheveux en place ;)

  • Didpaddle

    CARRIE BRADSHAW!!!!!!!!! Trop classe cette nana!
    Il me tarde d’avoir une bonne longueur pour pouvoir me faire des buns.
    En passant je savais pas que ça portait ce p’tit nom huhu!

  • Anaïs

    Magnifiques ces chignons. Il ne me reste plus qu’à me laisser pousser les cheveux pour pouvoir les réaliser.
    J’adore tout particulièrement l’avant dernier !

  • Noémie

    Ah Carrie Bradshaw <3

    J'adore cette coiffure je me la fait souvent & pour mes 21 ans ma coiffeuse m'en avait fait un parfait avec un "boudin "

Laisser un commentaire

