Mes ongles Louboutins…

Peut-être que vous avez, vous aussi remarqué la magnifique manucure que portait Adèle aux Grammy Awards… Des ongles aux allures de Louboutins; pailleté dessus, rouge dessous.

J’ ai voulu reproduire cette manucure, et en me creusant les méninges, j’ ai trouvé l’ astuce!! Ben oui, vous ne pensez pas tout de même pas qu’il suffit de se vernir proprement le dessous des ongles…

Tout d’abord, j’ ai pris des faux ongles… Je voulais des unis transparents, mais je n’ en ai pas trouvé et  j’ ai dû me contenter de faux ongles avec french. Ils sont autocollants, chose pratique quand comme moi, on ne sait pas trop manipuler ce genre de gadget et la colle qui va avec…

J’ ai ensuite appliqué mon vernis rouge Essie « laquered up » sous les ongles et l’ ai gentillement laissé sécher.

J’ ai posé les faux ongles, qui entre parenthèse, collent très fort et très vite!

Pour cacher la misère de mon pinturlurage avec le vernis rouge, j’ ai choisi un venis foncé, très opaque légèrement pailleté. Et le tour est joué!

Mis à part le fait que ces faux ongles sont un peu trop longs à mon goût, je trouve que le résultat est super, et la manip’ beaucoup plus simple que ce que j’ avais imaginé. Je pense que je la reproduirai mais avec une teinte très claire sur le dessus.

Vous en pensez quoi, sympa non? ;-)

8 responses to “Mes ongles Louboutins…

Laisser un commentaire

