Mon shampoing de blonde…

Pour entretenir mes cheveux blonds, j’ utilise, une fois sur deux, le shampoing « sheer blonde » de John Frieda. Il existe deux nuances; pour les blonds clairs (platine à champagne) et les blonds foncés (miel à caramel).

Voici ce que promet la marque:

  • Spécialement créé pour les nuances de blonds clairs  naturels, colorés ou méchés.
  • Hydrate et redonne de la douceur aux cheveux blonds clairs  secs et abîmés.
  • Une formule exclusive avec Révélateurs de Reflets, à l’huile de jojoba, au miel et à l’avoine, qui adoucit les mèches tout en éliminant les résidus qui obscurcissent et ternissent le cheveu

Ce que j’ en pense… : Et bien au niveau hydratation, j’ ai rarement vu mieux! Les cheveux sont très doux, ils ne « crissent » pas, s’ emmèlent beaucoup moins qu’ avec un autre shampoing. Au niveau des reflets, c’ est super. Les cheveux captent la lumière,  ils sont brillants. J’ adore ce shampoing, il est parfait, même pour mes cheveux qui ont une tendance à être secs.

Le produit est blanc nacré, est contrairement à ce qui sont violet, il ne neutralise pas le « jaune » du blond. En effet, certains cheveux déclorés ont tendance à jaunir au fil des shampoings, et dans ce cas, le meilleur remède, c’ est d’ utiliser un shampoing violet (type silver de L’ Oréal). J’ arrive à la fin flacon, je vais le racheter sans hésitation, ce shampoing fait parti de mes indispensables…

Pour les brunes, la marque propose aussi une gamme;  » brilliant brunette »…

Vous pouvez le trouver chez séphora ou en grande surface au prix de 9 euros 50.

2 responses to “Mon shampoing de blonde…

  • Alice

    Bonjour ! J’aimerais savoir où est-ce que l’on peut trouver ce shampooing et combien est-ce qu’il coute ?
    Merciii pour l’article :)

Laisser un commentaire

