Perfect clean… vraiment parfait !

Depuis plusieurs mois, j’ utilise fidèlement mes nettoyants Avènes… Cette routine, matin et soir, ça devient vite tristounet. Alors quand j’ ai vu, en faisant mes courses ce petit flacon rose, j’ ai immédiatement craqué! Voici le perfect clean de L’ Oréal, une crème moussante nettoyante pas comme les autres…

En effet, le flacon renferme une petite brosse en latex, très souple qui permet de nettoyer la peau pore par pore. Au début je ne comptais pas l’ utiliser car je ne savais pas comment pouvait réagir ma peau très sensible et réactive, mais la curiosité l’ a emporté et j’ ai essayé… Je vais vous dire franchement, la sensation sur le visage est géniale, la brosse très souple, ne donne aucune sensation de frottement, on sent juste un léger massage. Le matin, ça permet de réveiller la peau en douceur, le soir, de peaufiner le démaquillage. J’ ai choisi le modèle pour peaux sèches et sensibles, j’ en suis très satisfaite. La crème est douce, mousse bien sous la friction des picots, ne m’ assèche pas la peau et ne me provoque aucune réaction. L’ odeur est douce et agréable, bref, je le trouve génial! Il existe dans la gamme 3 autres modèles; pour peaux normales à mixtes « détoxifiant », pour peaux à imperfections « purifiant profond » et un « gommage doux éclat » qui correspond à toutes les peaux.

Réel coup de fouet à ma routine visage, ce nettoyant à tout pour plaire… Il est ludique, efficace et très abordable, 6 euros 50. Il fait déjà parti de mes indispensable :-)

Publicités

8 responses to “Perfect clean… vraiment parfait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :