Le teint Fit me…

La quête du teint parfait m’a poussé à essayer la nouvelle collection de teint de Gemey Maybeline « FIT ME ». Un slogan accrocheur qui promet un teint léger et naturel sans effet masque, un packaging simple et épuré, une quinzaine de teintes, il ne m’ en fallait pas plus…

J’ ai été très surprise par la texture du fond de teint qui est ultra fluide, voir liquide. Là est le secret d’ une application légère est d’ un effet tout en transparence. La pigmentation est bonne, en le posant au doigt, j’ ai obtenu facilement un résultat est très uniforme. Le plus compliqué à été de choisir la bonne teinte; la gamme se décline en 3 catégories qui commencent par 1 pour les peaux claires, 2 pour les peaux mates, 3 pour les peaux foncées. Dans chaque catégorie, 5 teintes disponibles numérotées de 15 à 35… (vous suivez toujours…). Dans mon cas, peau claire, claire, j’ ai pris le 120 vanille, soit le deuxième de la gamme 1…;) Il me va comme un gant, j’ aime beaucoup son rendu transparent et légèrement glowy.

Ce qui est pratique, c’ est que chaque produit est numéroté de la même façon, impossible de se tromper. J’ ai donc pris la poudre numéro 120. Elle est très légèrement teinté, du coup ne change pas la couleur du fond de teint, matifie juste et apporte un peu de lumière.

L’ anti-cerne est super! Je ne suis pas fan des anti-cernes car (sans doute parce que je les choisi mal) je trouve que ça me plombe le regard… Celui là est très léger, corrige juste ce qu’il faut. J’ adore.

Cette gamme est pas mal du tout, la promesse d’ un teint léger est tenue… A tester! ;-)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :