Comme une baguette magique… Even better de Clinique.

Je n’ai jamais utilisé un produit aussi bluffant, aussi performant. Je me suis tournée vers ce produits, parce que mon plus gros problème au niveau du teint, ce sont les taches de pigmentation… Ce phénomène est assès récent, dès que j’ ai un bouton, il laisse une trace foncée en disparaissant (je précise que je ne les touches pas). Au début, ce n’ est pas très génant, mais vu que les taches mettent un certain temps à partir ( environs 2 mois…) je me retrouve avec une peau de dalmatien. Ca fait bientôt 3 semaines que j’ utilise le serum even better clinical de Clinique, et je vois déjà la différence! A raison de deux utilisations par jour, matin et soir, je suis venu à bout des plus petites taches, les autres commencent à s ‘éclaircir et se dissiper. Mon teint est beaucoup plus uniforme, le grain de peau est lissé. Alors bien évidemment, j’ ai oublié de prendre des photos au début du traitement, mais j’ en prend dès maintenant et on fera la comparaison dans quelques semaines.

La marque garanti qu’ en 4 semaines la réduction sur les taches est comparable à la performance d’un traitement prescrit en dermatologie. En 12 semaines,les taches pigmentaires dues au soleil, à l’âge et à l’acné sont visiblement réduites de 58%.

Vu les premiers résulats obtenus, je compte bien continuer jusqu’au 12 semaines… En plus, ce sérum est  facile à utiliser grace à sa pompe doseuse, non gras, il pénètre immédiatement dans la peau. Il fait parti intégrante de ma nouvelle routine de soin (que je vous présente demain ;) Je ne peux plus m’ en passer, c’ est ma baguette magique du teint!

Il coûte 62 euros (30ml), ce n’ est pas donné, mais ça en vaut vraiment la peine. Le flacon contient normalement 2 à 3 mois d’ utilisation.

6 responses to “Comme une baguette magique… Even better de Clinique.

Laisser un commentaire

