J’ ai acheté une bague…Oui, encore…

Voici l’ objet du délit, une bague PYLONES… J’ ai craqué sur cette bague en plexy remplie de billes argentées qui roulent, glissent, bougent au gré des mouvements, nommée « plate fun ».

Tout a commencé au doigt de ma copine Lala, impossible de louper sa bague qui pourtant est noire et toute simple. Elle attire l’ attention, et pour cause, sa bague est en mouvement… Dès que je l’ai vu, je l’ai voulu! Et je n’ est pas été la seule… Alors copieuse oui, mais j’ ai opté pour des billes d’ autres couleurs, et le choix, ce n’ est pas ce qui manque ;)

Je ne me suis pas arrétée là. J’ ai aussi jeté mon dévolu sur une version liquide la « milk ».

Le principe est le même, mais elle est remplie d’ encre noire. Une bulle se ballade par ci, par là, c’est discret, c’est chic, j’ adore.

Il existe des formes cubiques, bombées, des couleurs douces ou pétillantes, vous trouverez forcemment celle qui convient le mieux à votre personnalité le tout pour un prix très abordable. Je vous laisse jeter un oeil sur le site, attention aux craquages… ;)

Publicités

11 responses to “J’ ai acheté une bague…Oui, encore…

  • Juls

    Oh punaise, je cherche une bague avec du liquide comme ça depuis des lustres *-* J’adore celles remplies de paillettes aussi, c’est trop joli ♥ Par contre, je me suis fixé un maximum de 10€ la bague, alors ça va être chaud d’en trouver une >o<

  • lala

    hihi!!! et maintenant la « Giga carré » j’adore et j’adhère :) et dire qu’on m’a dit que j’avais des goûts bizarres …merci biscuit ça me rassure et la contamination de l’entourage a été rapide effectivement ;).Par contre c’est du verre soufflé il me semble!?!?

    • biscuit

      La giga carré bleu turquoise, preum’s!!! lol
      sur le site ils ne précisent pas que c’ est du verre et en cherchant sur le net j’ ai lu que c’ était du plexy… a creuser ;)

  • Lu

    Moi aussi contaminée par la bague de Lala mais j’ai pas encore craqué !
    (jusqu’à quand?)
    Elle claque celle avec les billes argentées !

    • biscuit

      Mais quel phénomène cette Lala!!! ;)
      Lu, si tu craques, n’ hésites pas à nous la montrer en photo sur la page facebook du blog ;)
      Ps: elle déchire trop l’ argentée… lol

  • Un Blog, Une Fille

    Bon ok! Depuis quelques jours je passe mon temps à aller sur le site, regarder, craquer, fermer la page revenir…. etc et PAM voilà ton article d’autant plus que la première bague est toujours celle qui me fait craquer en premier, la même que celle que tu as avec les billes, j’hésite toujours… mais elle est tellement belle!! Par contre c’est qu’elle taille medium ou large?

    • biscuit

      C’est un signe!! ;)
      Je les ai acheté en boutique, on me les a vendu pour des medium, (il n’ y en avait pas de plus grosses en vitrine) et franchement, c’ est largement suffisant ;)

  • biscuit

    Bon, les filles, je tiens plus… je voulais garder la surprise pour mardi, mais vu de vos commentaires qui laissent sous entendre que vous allez en acheter… Mardi, pour le concours des un an, il y aura une bague bille alu à gagner !!!!! Alors tentez votre chance avant !

  • HélèneSud

    elles sont superbes ces bagues !!!! j’adore
    sur FB j’ai vu qu’il y a une boutique à Bayonne…. et là je râle car j’étais la semaine dernière à Biarritz ..grrrrrr ! mais bon je vais me rabattre sur le site !
    Merci pour ton partage !
    PS : je viens de passer un bon moment sur ton site et j’ai passé un moment délicieux ! @ bientôt !! ;)

  • Auriol

    Bonjour tu parles d’une boutique sur Bayonne, sais-tu où elle se trouve ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :