Mauvaise série côté mascaras…

flop

Le mois dernier, j’ai testé le mascara « ultra tech » de KIKO et j’ ai été très deçue. Habituellement j’ adore les brosses en  picos, mais là, c’ était la cata… La brosse à deux sortes de picos, des courts qui apportent volume et épaisseur, et des longs qui peignent les cils et les allongent. A première vu, le résultat est très prometteur, sauf que pour ma part, le geste est très contraignant. J’ ai l’habitude de faire tourner la brosse sur elle même quand j’ applique mon mascara, et là, le résultat est affreux. Il faut bien utiliser les petits picots et ensuite les grands… Quand on a pas trop le temps, c’est loin d’ être pratique. Bref, je le laisse de côté pour l’instant et je verrai plus tard si je lui donne une deuxième chance.

Deuxième désillusion; le « scandal eyes » de RIMMEL. Avec Toute la pub qu’on mange en ce moment, je m’ attendais à un truc de fou!! sauf que la brosse est vraiment trop grosse, en l’ applicant je m’ en suis mis partout sur la paupière. A la deuxième tentative, et en faisant attention, la même… Le résultat au niveau des cils ne m’ a pas convaincu, je n’ ai pas remarqué plus d’ épaisseur que ça. Sans doute qu’il conviendra à certaines, mais franchement il n’ apporte pas du tout ce que je recherche dans un mascara à savoir, volume et définition.

J’ espère que le prochain sera au top ;)

8 responses to “Mauvaise série côté mascaras…

  • milkshakebanane

    Je ne sais pas si tu l’a déjà essayé mais le bad gal lash de benefit est vraiment bien pour le côté volume et définition ! La brosse n’est ni trop petite ni trop grosse, je la trouve au top :)
    Pour ce qui est des deux dont tu parles je ne les ai jamais essayé, mais je prend note de ce billet ! :)
    Bonne soirée !

    • biscuit

      J’ ai le They’re real de Benefit, et je l’ adore! Je vais regarder de plus près le Bad Gal ;) merci pour ton conseil ;)

      • milkshakebanane

        De rien, j’espère qu’il te plaira :)
        J’avais failli acheter le they’re real mais la brosse m’a fait un peu peur du coup je m’étais rabattue sur le bad gal, et je n’ai pas regretté :)

  • Nyota

    Moi aussi je suis fan du Bad Gal de Benefit. J’ai acheté le scandaleyes de Rimmel en promo et j’en espérais bcp !! Je ne l’ai pas encore testé car j’ai d’autres mascaras à finir avant. Bon, je verrai bien… Merci pour cette revue ;)

  • Juls

    A vrai dire, le système des deux sortes de picots sur la brosse, je trouve ça assez étrange et concon. Perso, mon mascara, je l’applique en 20 secondes maximum alors perdre mon temps en appliquant un à un chaque face de la brosse, ça m’énerverai vite…
    Perso, j’utilise un mascara SMOSS dégoté chez Saga, et je n’en suis pas déçue! Bon après, je ne suis pas une as des mascaras, j’en ai testé trois dans ma vie haha mais celui-là me convient amplement pour le moment (:

  • Clotilde

    Haaa justement, vous pouvez peut être m’aider! Je cherche un mascara plutôt discret pour cet été. Avec un effet naturel et frais. J’attends vos propositions :)

Laisser un commentaire

