1 an ça se fête! {concours}

Je passe tellement de bons moments à vos côtés, que je n’ ai pas vu le temps passer… ça fait déjà 1 an que j’ ai créé ce blog. La passion grandit de jour en jour et vos interventions me motivent d’ autant plus. Pour vous remercier de me suivre, de commenter les articles,  je vous propose de jouer et gagner quelques cadeaux.

Pour participer, rien de plus simple;

– vous devez suivre le blog ( rubrique « suivez moi » en page d’ accueil)

– être fan de la page facebook   

– Laisser un commentaire en précisant votre identifiant d’ inscription facebook.

Voici ce qu’il y a à gagner:

concours 1 an

4 lots soit 4 gagnantes.

#1 « visage »: 2 produits de la gamme perfect clean de L’Oréal le gommage et un nettoyant.

#2 « teint »: un fond de teint Fit me de Gemey Maybelline.

#3 « ongles »: 3 vernis à ongles Sinful colors.

#4 « bijous »; une bague Pylones.

#5 lot mystère pour HOMMES. Si des hommes participent il y aura un lot spécialement pour eux.

Les teintes, couleurs seront choisies en fonctions  des goûts des gagnantes.

Le concours commence dès maintenant et se termine mercredi à minuit. Je compte sur vous pour en parler autour de vous ;)

Bonne chance à toutes et tous !

43 responses to “1 an ça se fête! {concours}

  • aurel

    Tous tes articles sont passionnant miss biscuit longue vie a ton « blog girly » Je te prépare une séance faite avec lala sur nos mimines SURPRISE !!! bisous numéro 4

  • Juls

    Mais c’est qu’il est chouette ce concours (: J’adore les bagues Pylones ♥, limite si je n’en rêve pas toutes les nuits haha!
    Je participe donc, bien évidemment, et mon identifiant Facebook est Keep TheSecret-Blog ;)

    Passes un excellent week-end prolongé :D

  • Clotilde

    Encore un joyeux anniversaire! Ne cherche pas le secret de réussite de ton blog… C’est ta sincérité et ta passion, si bien partagée avec nous toutes!

  • nadiacloclo

    Bonjour,
    je participe! je me joins à vous pour souffler la 1ere bougie!c’est toujours un plaisir de lire tes articles!
    je suis fan fb nadine joz….
    je suis le blog avec l’adresse mail qui s’affiche en dessous
    merci pour ce concours
    bon we

  • adeline

    Je te suis depuis quelques mois maintenant.
    et tes articles me donnent le sourire!!!
    je participe aussi
    adeline blanchard sur fb.
    a bientot

  • nature74

    hello, je suis fan fb: ve… gerard et je suis inscris à la news
    je participe merci et bon anniv!

  • Celine Gonzales

    Happy birthday! j’adore! tes conseils sont super et on découvre plein de produits/soins qu’on a de suite envie de tester!merci! grâce à toi je commence à prendre soin de moi et c’était pas gagné!lol continue à nous faire partager tes découvertes. bz

  • Didpaddle

    Wouhouuuuu! 1 an déjà! Comme ça passe vite! Encore un BIG Happy Birthday Biscuit!!! Je suis une grande fan de ton blog, j’adore la diversité de tes articles et comme le dit Céline (au-dessus) j’ai aussi envie de prendre soin de ma peau à chaque fois que tu nous fais part de tes expériences. Continu comme ça ma belle, t’assuuuuuures!
    On est toutes gagnantes de te lire! =D
    fb: Sandy C. / Didpaddle

  • nadège grincheuse

    OUF ça remarche!!! un an déja !!!! que ça passe tropppp vitte !!! longue vie à biscuit !!!! lol j’ai essayé le récil en effet tu avais raison le pinceau est trop gros c’est la cata !!!! kiss kiss

  • Claire7799

    Bonjour,
    Bon anniversaire à ton blog!
    je participe avec plaisir. Quel superbe lot!
    Je suis fan de ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je suis membre du blog.
    Merci pour ce concours. Bon week end!

  • Carla

    Bonjour ! Encore un bon anniversaire à ton blog ! Merci pour tes conseils et au plaisir de te lire le plus souvent possible dans l’année à venir… Excellente idée ce concours, alors même si je suis loin, je participe !! Bon WE !

  • bubble

    bonjour,
    je tente aussi pour fêter les 1 an de ton blog ^-^
    alors je te suis sur fb : marina J.
    et je suis inscrite à ta news : isaren@…
    merci pour ces lots trop sympa !s

    • biscuit

      Après vérification, il semble bubble que ton inscription au blog n’a pas fonctionné… j’ espère que c’est une erreur. Tu peux vérifier ? ;)

  • cecile Beslay

    Bonjour Biscuit,

    J’avais eu le plaisir de participer a un de tes concours et tes articles nous apporte beaucoup de conseil et d’aide dans le choix de nos produits. Pour ma part, sans toi je serai perdu dans cette jungle de mascara, fard a paupiere et autres produits et accessoires.
    Merci beacoup de tout tes articles.
    Je te souhaite un joyeux anniversaire, merci de nous gater et je pense meme que se serait a nous de te faire un cadeau pour les 1 an de ton Blog ;-)))))

  • biscuit

    MErci beaucoup cecile, ça me touche beaucoup! Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que c’est grâce à vous toutes que le blog avance!! Je ne vous dirai jamais assez merci !
    Bonne chance pour le concours :-)

  • Alice

    Bonjour ! Je tente aussi ma chance pour ce concours. Je te suis depuis l’été dernier, j’aime toujours autant lire tes articles !
    Je me suis inscrite à ton blog et je te suis sur Facebook sous le pseudo de Suzanne Milo. Merci et bonne continuation :)

  • Johanna

    Joyeux anniversaire pour ton blog ! je tente ma chance :) !
    Tes articles sont vraiment sympa, bonnes illustrations également ! un plaisir de lire tout ça !
    Johanna

  • Flo2N

    Bonjour Biscuit et Joyeux anniversaire au site :)
    Hier j’ai pensé à toi car j’ai acheté des produits de la marque Essence : 2 vernis que j’adore ( le n° 72 ‘time for romance’ et le n° 2 ‘iced strawberry cream’) ainsi qu’un mascara. Par contre, je suis très déçue du mascara et je le déconseille, c’est le ‘multi action, false lash’. Le tube est vert, jaune, noir psychédélique. Bref, première application, de gros paquets direct, impossibles à enlever sauf au démaquillant donc ce n’est pas une affaire… mais je me suis rattrapée avec le mascara Bourjois ‘volume glamour ultra curl’ qui allonge les cils et les recourbe bien !
    encore Joyeux anniversaire à ton blog et continue comme ça ;)
    Ah oui, mon pseudo : Florianne N.

    • biscuit

      Bonjour Flo, ils ont l’ air top tes vernis! (si tu peux mettre une photo sur facebook…)Je prends note pour les mascaras, tu connais mon amour pour Bourjois, j’ irai voir ça de plus près… Bonne chance pour le concours ;)

  • iwona46

    Bonsoir!!
    mercii pour ce giveaway à l’occasion de cet anniversaire!! je tente ma chance avec plaisir tout en vous souhaitant une longuer et fructueuse continuation !!! et merci pour ces lots vraiment sympas, notamment les bagues et les vernis^^
    alors je suis fan fb : iwona szpak
    et je vous suis maintenant sur hc : iwona46
    et je follow le blog : iwona.szpack(at)gmail.com
    très belle fin de soirée et encore mercii !! biz
    à bientôt!

  • Lucie Darjo

    Happy Birthday à ce blog !! Je suis une collègue de lala. Elle m’avait envoyé le lien du blog … J’ai zieuté puis c devenu la routine de regarder chaque article ! Du coup : tous les matins : cure de jus de citron et je ne vais pas tarder à acheter une bague pylone !! (un vrai mouton!)
    Bonne continuation, c’est un plaisir de lire à chaque fois ces petits articles!

  • nymphee

    hello,
    happy anniversaire !
    je te suis : dunedin31@…
    je suis fan Fb : Angelique R.
    Merci !

  • bgrandidier

    Bonsoir, bon blog anniv et bravo pour cette premiere année.
    Je viens de m’inscrire à ta news b.grandidier(at)laposte.net et je te suis sur FB (Grandidier Bl.)

    merci pour ce concours et ces 4 superbes lots et bonne fin de soirée

  • Justine Tavernier

    Pour commencer, Bonjour et tres bon anniversaire a ce super blog que je regarde chaque jour en attanedant de nouveaux articles, depuis que j’ai jetté un coup d’oeil une fois sur ce blog, je ne peut plus m’en passer, vous me donnez envie de m’acheter chaques vernis que vous utilisé ici, ils sont tous formidable ! J’ai meme decouvert des marques que je ne conaissais pas du tout, et d’autres que je conaissais seulement denom ou de réputation mais que je n’avais jamais acheté ( les ESSIE ) par exemple, car je ne savais pas du tout qu’il etais désormais en vente chez monoprix, donc merci a vous pour ces fabuleuses découvertes !!
    Enfin bon, je viens m’inscrire a ce concourt, et puis j’aime dejà la page facebook (Tavernier J.) et je viens de m’inscrire a la news tavernier.justine@… Voila voila, bah je croise mes doigts !
    Et puis bonne continuation a ce blog, j’espere qu’il fetera encore beaucoup d’anniversaire :) !!!

  • Iohanna

    Merci pour ce joli concours et tous ces jolis lots!! C’est trop difficile de choisir, mais j’ai toujours eu envie d’une bague pylones, celles avec les billes dorées dedans ;-) Je te suis sur FB Iohanna G.
    Merci encore!!

Laisser un commentaire

