Je brûle, je draine, je purifie…

Le » turbo draine » de Forté Pharma, c’est mon draineur chouchou, il ne me quitte pas depuis des années. J’ ai beaucoup de mal à boire dans la journée, je suis du genre à me trimbaler une bouteille d’ eau sans y toucher. Je compense en buvant beaucoup de thé. Quand les beaux jours arrivent,que la chaleur monte un peu, les effets d’une mauvaise hydratation se font ressentir; j’ ai les jambes lourdes, je gonfle (un peu hein)…

Il est conseillé de prendre 10ml de draineur dans un grand verre d’eau 5 fois par jour mais pour des raisons pratiques, je met le draineur dans une bouteille que je sirotte tout au long de la journée. J’ ai l’ habitude de prendre le goût thé pêche qui est très bon, ça passe tout seul (croyez moi). Pour cette fois j’ ai voulu tester leur nouvelle saveur aux fruits rouges, et je dois avouer que c’est moins bon, on sent le goût des plantes… C’est pas très génant, mais plus flagrant qu’ avec le thé à la pêche.

Au niveau résultats, on est pas ma non plus! On élimine beaucoup plus! Perso, dès 3, 4 jours je me sent plus légère, mieux dans mon corps. Voici ce que dit la marque de la composition:

« Une formule associant différents extraits d’origine végétale pour une action complète :
• la Queue de cerise, la Reine des prés, l’Hibiscus, et le CactinéaTM vont favoriser l’élimination grâce à leurs propriétés drainantes naturelles,
• le thé vert aide à brûler les calories,
• le trio Algue Aosa, Ginseng et Goyave apporte les ions et minéraux nécessaires. »

Le tout combiné à une alimentation équilibré, et vous vous sentirez bien et en forme. Ce n’ est pas un hasard si chaque année j’ y reviens, ce produit est vraiment efficace. Je pense que son succès est dû à son très bon goût, je vous conseille le thé à la pêche pour les novices, il est terrible! ;-)

Vous le trouverez en pharmacie, aux alentours de 15 euros pour une cure de 15 jours.

6 responses to “Je brûle, je draine, je purifie…

  • déborah

    merci pour la bonne info, je l’ai dans un coffret Bitrousse, mais je n’osé pas le testé, votre info ma mise en confiance, merci ;)

  • Alice

    Ca me tente bien ! J’avais essayé la cure au jus de citrons mais je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout… Avec ce draineur, ça m’a l’air moins contraignant ;)

    • biscuit

      Pour la cure de citron, tu peux l’ adapter à ton rythme de vie… c’est à dire que si tu sent que 4 citrons par jour, c’est pas mal pour toi, tu restes à ce rythme jusqu’à que tu arrètes… Il ne faut surtout pas que ça soit contraignant, au contraire!! c’est une cure bien-être ;-)
      Pour le turbodraine, il y a des pharmacies qui font déguster avant, n’ hésite pas, c’est important de bien aimer le goût pour que ça se passe bien ;-)

  • Un Blog, Une Fille

    Je ne connaissais pas et ça me tente bien aussi… Comme toi je suis une folle de thé, je carbure à ça lol.
    Mais tu fais une cure de 15 jours/an ou plus?

Laisser un commentaire

