Du soleil, l’ odeur du monoï, la vie est belle…

Le beau temps est enfin là, les tenues s’ allègent, les pieds se dénudent, il ne manque plus que l’odeur des vacances et de la plage. Chaque année, je retrouve mes chouchoux des beaux jours, les produits de la gamme monoï d’ Yves Rocher.

L’ eau parfumante est juste… à tomber! généralement le flacon ne me fait pas long feu car je m’ en asperge matin midi et soir. Cette odeur douce, sucrée du monoï me transporte, je l’ adore.

Le shampoing douche est lui aussi super. J’ adore sa couleur bleu lagon et la même odeur délicate. Je l’ utilise juste en gel douche car je  pense qu’il n’ est pas idéal pour les cheveux. Je lui reproche  seulement de ne pas mousser beaucoup ;-)

Je suis sure que vous aller craquer aussi :-)

 

4 responses to “Du soleil, l’ odeur du monoï, la vie est belle…

  • Juls

    Il y a 2 ans, j’avais acheté l’eau parfumante au monoï d’Yves Rocher aussi. J’adorais l’odeur mais le produit collait sur ma peau, c’était l’horreur ;__;
    Par contre, le shampoing-douche, je plussoie, il sent super bon *-* ♥

  • clotilde

    Pareil que Juls pour ma part.. L’huile ne me réussit pas vraiment! Sauf celui de Nuxe, je sais pas si tu connais mamzel’ Biscuit?

Laisser un commentaire

