Résultat du concours

Voici les gagnantes du concours des 1 an:

#1 : Adeline

#2: Claire7799

#3: Juls

#4: Alice

Contactez moi sur laboitabiscuit@hotmail.fr pour qu’on règle les derniers petits détails.

Félicitation aux gagnantes et merci à toutes les participantes.

2 responses to “Résultat du concours

  • Claire7799

    Merci beaucoup!! Je suis super contente! Je t’ai déjà envoyé mon mail! ;)
    Bonne journée!

  • Juls

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!(!!!!!) Aaaw, je suis trop contente, merci merci merciiii *-* ♥♥♥♥ Je t’envoie mon mail illico presto :D

Laisser un commentaire

