Cicalfate mon sauveur !

C’est la cata, cata, cata… J’ai testé de nouvelles bandes de cires pour visage, tellement efficace que je me suis arrachée la moitié de la lèvre au passage (vous vouliez voir? Et bien non, sur la photo je cache tout ça, je ne veux pas vous traumatiser…) Passer la douleur de l’ épilation, ça brûle, ça pique, ça saigne… nikel. Et dire qu’à la base je voulais me débarrasser de mon duvet, je me retrouve avec une petit plaie, de petits boutons d’ épilation, bref, la classe. Heureusement, j’ai eu le reflexe d’ appliquer immédiatement du « cicalfate » de Avène. Cette crème cicatrisante c’est mon combo gagnant post épilation. Je fais toujours de petites réactions que se soit avec cire chaude ou cire froide, appliquée directement après, cette crème empêche l’ arrivée de petit boutons et rougeur. Elle est douce, fraiche, soulage instantanément grâce aux propriétés de l’ eau thermale d’ Avène et de l’ association du cuivre et du zinc. Bon là, je me suis particulièrement amochée, mais en deux jours, à raison d’ une application le matin et en couche très épaisse le soir, tout est cicatrisé, il ne me reste que quelques petites traces que je camoufle très facilement avec le full cover de MUFE.

Je ne pourrai pas m’ en passer, je l’ emporte partout, on ne sait jamais… ;-)

Bon je ne lancerai pas la pierre à cette nouvelle cire, je suis même mauvaise perdante car je  vous en parlerai demain…

12 responses to “Cicalfate mon sauveur !

Laisser un commentaire

