Sunday morning ❪2❫

Les rayons doux du soleil m’ont réveillé, j’aime quand les dimanches comment ainsi… Il fait super beau, ça sent la plage… Je fais mon sac, en essayant de ne rien oublier; la crème solaire pour le visage, le corps et les zones sensibles (tiens, ça me fait penser que je pourrai vous faire un article sur ma routine « crémage »…), l’huile pour les cheveux, un magazine et un bon bouquin, une bouteille d’eau et un fruit pour le goûter… je crois que tout y est…

Je n’ai plus qu’à enfiler une tenue adéquate, short, débardeur et Havaïanas. Bonne journée à toutes.

♪♫ Vamos a la playa, ohohohoh ♪♪

3 responses to “Sunday morning ❪2❫

Laisser un commentaire

