Dans la famille color riche … le vert … Bonne pioche!!

Mon envie de couleur pastel ne s’est jamais dissipée, alors que les rayons de mon Monop’ ne proposait qu’une vingtaine de teintes Essie toutes plus flashy les une que les autres, que chez KIKO le menthe à l’eau et le baby blue étaient en rupture de stock… Pas de bol… Jusqu’à ce que je tombe par hasard sur la nouvelle collection des color riche de L’Oréal. Le bleu layette dont je rêvais, le vert pale et en bonus un orange melon tout doux.

J’aime bien le packaging sobre et leur petit format, je trouve que le vernis est bien mis en valeur. Je commence par vous présenter le vert, le numéro 602. Après deux couches, le résultat est à la hauteur de mes attentes même si l’ application n’ est pas évidente car il faut mettre beaucoup de matière pour éviter les traces de pinceau. voici le résultat:

Une couleur très douce, discrète, et un fini très brillant. Il supporte même quelques petites fantaisies, un accent mail avec le « mirror mirror  » de chez Sepho ;-)

7 responses to “Dans la famille color riche … le vert … Bonne pioche!!

Laisser un commentaire

