Le vernis « melon », bof…

Après le vert, voici l’ orangé. Cette couleur que je ne cherchais pas du tout, m’a fait de l’oeil, m’a charmé et m’a pris par les sentiments car je suis une amoureuse du melon… aucun rapport me direz-vous, entre un vernis et de la nourriture… C’est là toute l’ ambiguité, qui commence même par le nom de mon blog, qui fait plus blog culinaire que beauté… bref, je dois avoir un rapport particulier avec la bouffe qui me pousse à associer deux choses familièrement différentes et surtout opposées. Bon là, la comparaison est presque évidente, la couleur étant assez similaire…

J’ai donc acheté le vernis L’Oréal Color Riche 306 renommé par mes soins « couleur melon » ;-) et je l’ai testé… Peu être que je me suis trop laissé attendrir, que  je l’ai surestimé, en tout cas, j’ai était déçu. La pose est laborieuse, le pinceau laisse des traces à chaque passage, c’est très difficile d’avoir un résultat uniforme et bien opaque. La couleur brillante et lumineuse dans le flacon ressort terne et fade sur l’ongle. Bon je vous dresse un tableau bien noir, ce vernis n’est pas si pourri que ça, il est portable, mais vraiment bof. Regardez:

Juste après l’application, il captait la lumière, mais déjà une heure après, il s’est patiné et a perdu sa brillance.

Je le garde dans un coin, je lui donnerai une deuxième chance plus tard, on ne sait jamais ;-)

7 responses to “Le vernis « melon », bof…

Laisser un commentaire

