Blanc comme neige ❄…

L’été, du blanc sur des mains halées, c’est top, ça claque! Dans ma quête du blanc parfait, je suis tombé sur le bien nommé « alpine snow » de OPI. Parfaitement opaque, il est facile à appliquer car il ne fait pas de traces contrairement à beaucoup de ces confrères. Une fois mes ongles peint, je me suis revue, quelques années en arrière sur les bancs du collège, en train de me badigeonner les ongles au tipex… (je suis sure que vous aussi vous l’ avez fait ;-)

Ce vernis est éclatant, il saute aux yeux, donc celles qui aiment la discrétion doivent passer leur chemin. Il doit faire une super base à tous les vernis néon, et une belle toile de fond aux fans de nail art. Je ne suis pas très douée pour, mais je vais m’y essayer pour la peine.

Ce vernis est un petit coup de coeur, merci opi

3 responses to “Blanc comme neige ❄…

Laisser un commentaire

