Mon premier Butter London…

Depuis le temps que je résistais, que je me résonnais… J’ai craqué. J’ai commandé sur la PSHIIIT Boutique mon premier vernis « de luxe », le Butter London « trustafarian ». Bien évidemment, la magnifique mise en scène de Pshiiit, ces photos hallucinantes de beauté ne peuvent pas vous laisser de marbre, et j’avoue qu’à la vue de ce bijou, j’ai eu un coup de foudre. Ni une ni deux, le vernis était commandé.

Me voilà maintenant en possession du saint graal après seulement quelques jours de patience, et ce vernis est à la hauteur de mes attentes. C’est sa couleur claire, aux allures de sable chaud qui m’a d’abord beaucoup plu, puis ces reflets scintillants vert olive. Ce vernis ne ressemble à aucun autre, il est vraiment unique. Concernant  l’ application, j’ai été surprise par la finesse du pinceau (ça change des Essie). La texture est assez épaisse, facile à poser et ne laisse pas de trace de pinceau. il est simplement génial.

A la lumière naturelle il est discret.

Les rayons du soleil et les spot révèlent des reflets irisés.

Ce vernis est parfait, il s’ adapte à tous mes looks. Il trône en maître au milieu de tous mes flacons, je n’ ai d’yeux que pour lui (pour l’ instant) ;-)


2 responses to “Mon premier Butter London…

  • Arlettes Diary

    Il est vraiment superbe ! Moi aussi je louche sur ces flacons depuis quelques temps :P

  • angie

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog, et j’adore ! Il est superbement bien fait, tu es vraiment pro !

    Je l’ai découvert par hasard en tapant « ongle dédoublés, traitement », et un de tes articles est apparu ^^

    Du coup, peux tu me conseiller : j’ai toujours du vernis à ongles, c’est vrai que je ne les laisse jamais respirer, j’applique une base, de la couleur et un transparent, ça fait 3 à 4 couches de vernis…

    J’ai remarqué qu’ils se dédoublaient, j’ai acheté un vernis soin de chez Gemey spécial dédoublement, il est écrit qu’il peut aussi servir de base, mais après 3 semaines d’utilisation il y a pas/peu de mieux, du coup là j’applique depuis aujourd’hui seulement le soin, faut-il laisser l’ongle sans rien jusqu’à temps que ça aille mieux ou appliquer quand même le soin ?

    Merci de tes conseils, voici mon mail : angie.nicolas@hotmail.fr

    Bonne fin de week-end, Angie.

Laisser un commentaire