Archives quotidiennes : 15/08/2011

Pas si « chic and rebel »

Ca faisait un moment que j’ avais des envies de vernis noir… je comptais acheter un Mavala, mais il n’ y avait qu’un noir à paillettes, donc je suis allée chez Sépho, et j’ ai pris le L 01 « chic and rebel ». Je suis déçue dès la première couche, il n’ est pas brillant du tout… Après la deuxième ça va mieux, mais pas top quand même. Au bout du deuxième jour, il commence à s’ écailler au bord des ongles… pfff. J’ ai fini de l’ achever au bout du 3ème jour après une journée playa, d’ intense bronzette et baignade ( autant dire rien ;)). Dommage car j’ adore le résultat, je trouve que des ongles noirs, c’ est très chic (et pas forcément rebel), j’ en achèterai un autre, je vous dirai ;)

ps; la photo est affreuse, pas moyen d’ en faire une bien… la rape je vous dis…